Un certain nombre de joueurs de la NBA est de l’approbation avec les Adidas Originals New NMD


Prévu pour lancer le mercredi 9 Décembre, adidas se prépare à révéler une nouvelle silhouette surnommé le Adidas Originals New NMD Avant sa sortie, la marque séculaire nous emmène dans ses archives à se rappeler sur trois baskets classiques des années 80 que servi d’inspiration pour la nouvelle conception. Le premier est le Micro Pacer, qui a débuté en 1984 en conjonction avec les Jeux olympiques de Los Angeles et est devenu la première chaussure dotée de la technologie portable.

chaussures adidas stan smith pas cher

adidas Originals avait déjà un succès avec son Stan Smith, mais il a donné un tour innovant avec une nouvelle supérieure Primeknit. La version Primeknit de la chaussure obtient maintenant une métamorphose tout en noir pour un look encore plus sobre. Avec une meilleure respirabilité et la flexibilité, l’Primeknit apporte supérieure les Smiths Stan dans le jour moderne. Mettez la main sur une paire sur au fr-adidas-nmd.com.

adidas nmd runner primeknit

Après avoir obtenu un premier aperçu de la dernière silhouette du adidas ici, les trois bandes dévoile une vidéo qui fournit un peu plus près à la adidas nmd triple black en action. Prenant l’esthétique de silhouettes throwback comme le Micro Pacer, Rising Star et Boston super, le NMD dispose d’une construction Primeknit pour un confort optimal et un Boost semelle intercalaire souple, aboutissant à une silhouette sans effort-élégant qui peut être utilisé aussi bien pour les activités liées à la performance et décontractée paramètres. Ensemble pour une sortie mondiale le 12 Décembre, regarder de plus près à adidas originals nmd runner dans les visuels ci-dessus fr-adidas-nmd.com.